x0x_AICHA_x0x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
x0x_AICHA_x0x

..::/PoEmEs\::..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je sais pas ce que je veux au juste......

Aller en bas 
AuteurMessage
ithri_@




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : sefrou
Date d'inscription : 13/09/2007

je sais pas ce que je veux au juste...... Empty
MessageSujet: je sais pas ce que je veux au juste......   je sais pas ce que je veux au juste...... Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:01

Je ne sais pas ce que je veux au juste ! Parfois, dans des moments d'intimité, loin de tout ce qui peut occuper l'esprit, des choses les plus sérieuses aux plus futiles, je pense "profondément", en défilant quelques moments les plus importants de ma vie... Je constate que cette vie a été menée, pour une grande partie, par le hasard ! Je ne le regrette pas, au contraire je ne suis pas du genre à planifier ma vie comme on fait pour réaliser une tâche. Je vois qu'il faut laisser une partie (et non tout) au hasard, et comme on dit "le hasard fait bien les choses"!
Mais ce qui pèse sur mon esprit c'est que, parfois, je ne sais pas ce que je veux, ni ce que je cherche. Pourtant je suis un jeune garçon. La nature ne m'a pas épargné ma part de beauté, j'ai passé une enfance et une adolescence plus ou moins normales. Tout ça est bien, normal. D'ailleurs je remercie Dieu pour tout ce que j'ai. Mais de là à savoir ce que je désire vraiment... Par exemple, je me demande pourquoi je veux tellement travailler. Parce que je veux fuir l'autorité de mon père ? Pour être plus a l'aise financièrement et vivre comme je désire ? Pour trouver de quoi occuper ma vie ? Peut-être bien pour toutes ces raisons ou pour une raison que j'ignore moi-même ! Le pire, c'est au niveau de ma vie sentimentale. J'ai 26 ans et je ne suis jamais tombé amoureux. Il n'y a pourtant aucune raison à cela.
Je me dis que je n'ai peut-être pas encore rencontré la personne qui fera chavirer mon coeur. Mes ami(e)s trouvent que je suis exigeant et que je cherche trop la fille parfaite. Je ne peux pas nier que je suis exigeant, mais je me dis parfois que je me cache derrière ce prétexte pour fuir tout engagement, toute relation où je m'investirais totalement. Car je suis le genre de garçon à aimer difficilement, mais avec tout son âme. J'ai peur d'être trahis, déçu ou blessé... C'est pour ça que je n'arrête de trouver les défauts aux filles que je rencontre. Des défauts parfois banals et superficiels, alors que je ne suis pas du tout superficiel!
Dernièrement j'ai rencontré une fille intéressante. C'est vrai qu'on ne vit pas dans la même ville, mais je trouve qu'il vaut la peine d'essayer. Parfois, je me dis que j'ai juste besoin d'une accompagnante, d'autres que je cherche l'amour. J'ai peur de tomber amoureux de l'amour et non de la femme que je rencontre... Je crois tellement en l'amour et je ne veux pas voir passer ma vie sans vivre cette expérience "vitale" pour moi... C'est pour ça que j'ai besoin de savoir ce que je cherche vraiment chez une femme et ce que je veux faire de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ce que je veux au juste......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VeUx OuBlIeR
» Veux-tu un avatar?! c'est par ici ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x0x_AICHA_x0x :: -=/PoéTi-TiNs\=- :: .::/ AMOUR \::.-
Sauter vers: