x0x_AICHA_x0x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
x0x_AICHA_x0x

..::/PoEmEs\::..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile_DU_deserT
o0o_ADM_o0o
o0o_ADM_o0o
Etoile_DU_deserT


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : .....Tout près de vouS.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de Foudre Empty
MessageSujet: Coup de Foudre   Coup de Foudre Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:36

Coup de Foudre 150703_22h21
Le matin où je t'ai vu c'été différent, profond, et si sensuel, je t'ai aperçu, j'ai pas pu aperçevoir autre chose à part toi, tes yeux avaient une couleur si différente et non précise, vert, bleu ... peut être marron, c'été comme le fond de l'océan, un océan qui peut être vert ou marron, tout ce que je sais c'est qu'il été profond comme regard, j'ai vue a travers la lumière qui va éclairé ma vie et l'amour qui va chauffer mon cœur; Mon cœur qui a commencer à battre trop vite en regardant ton visage familier que j'ai jamais vu, ton sourire plein d'espoir...c'été formidable et etrange à la fois.
Je suis partis, je voulais pas partir mais j'avais pas le choix, mon corps était déjà partit mais mon esprit est resté avec toi, je suis partis en pensant à toi, je me demandais est ce que ça va s'arrêter là, au même temps y avais une musique, une musique indienne, mais c'été pas un été indien... c'été un été marocain; je me suis dis c'est bon oubli, ça va s'arrêter là hum hélas... Je voulais pas que ça s'arrete.
Soudain je t'ai revue devant moi, tu m'a suivis et en ce moment la j'ai sus que ça va pas s'arrêter la, tu m'a arrêter pour me parler, tes questions ont été bizzar par rapport à un mec qu'on peut rencontrer normalement, elles ont été le secret de ta mise en valeur, ça m'a permis de t'écouter avec attention, on s'est échangé de mail et tu es partis... Mais nous avons un lien... nos adresses mail...
C'ete un samedi pas comme les samedis et un matin pas comme les matinsje vais jamais oublier..
Le premier mail m'a fait trop plaisir, j'ai commencé à te decouvrir, tu as toute qualité que je peux espérer en un homme; je te connais maintenant un peu plus et je t'apprecie beaucoup plus, je suis devenue accro à tes mails je ne peux pas passer un jour sans reçevoir un de tes mail ou un de tes sms ça me rechauffe et ça me rassure; Honnetement tu es trop bien et tu es tout ce que je peux espérer avoir de Dieu, Ta présence en ma vie à tout changé ça m'a donné l'espoir, maintenant et juste maintenant que je suis sure que Dieu me donne tout ce que je lui ai demandé depuis mon enfance, Dieu merci; Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://aicha-sahli.jeun.fr
 
Coup de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x0x_AICHA_x0x :: -=/ PoéTi - Mi\=- :: .::/ PoEmEs \::.-
Sauter vers: